Corinne DELGOUFFRE

Avocat au Barreau de Bruxelles depuis octobre 1999

Activités préférentielles

Le droit familial : divorce, séparation, hébergement des enfants, demande de contribution alimentaire, demande de célébration de mariage, liquidation de patrimoines communs, contestation de paternité.

Le droit des étrangers : asile, visas, regroupement familial, régularisation de séjour, nationalité, reconnaissance de mariage célébré à l’étranger.

Le droit social : contestation en matière de CPAS, allocations familiales.

Le droit de la jeunesse : aspects civils et protectionnels.

Récupération de créances.

Le droit du roulage.

Etudes et formations

Licenciée en droit de l’université libre de Bruxelles depuis juin 1999.

A effectué son stage au sein du cabinet MOENS-CALEWAERT, essentiellement en droit des étrangers.

Collaboration au sein du cabinet de Me MANDELBLAT de novembre 2002 à septembre 2008, collaboration au sein de laquelle elle pratiquait essentiellement le droit des étrangers et le droit familial.

Déléguée des avocats bajistes de deuxième ligne depuis septembre 2017.

Formation en médiation familiale à l’université catholique de Louvain de 2005 à 2007 et prestation d’un stage en médiation familiale au sein de la Free Clinic.

Langues

Français
Néerlandais B1

Contact

Tel : 02/736 49 13
Fax : 02/736 75 96

En cliquant sur Envoi, vous acceptez les conditions suivantes :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société « Legalia » pour la gestion de sa clientèle. Elles seront conservées pendant une durée de 5 ans (si inactives) et sont destinées aux services clients de la société Legalia. Conformément au Règlement européen sur la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier/détruire en contactant la société Legalia.